Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane nénéenne
16 novembre 2009

en attendant la suite...

Histoire de patienter avant de vous montrer les photos des joints de fermacell réalisés la semaine dernière et ce lundi, voici un petit visuel de notre future cuisine qui prendra sa place dans la cabane fin janvier. Vous pouvez votez  au 12116 en tapant :
1 pour "super",
2 pour "génial" ,
3 pour "je m'en fous, j'ai pas faim !"
(30.56€ l'appel)
c'est à vous...partez!!!!!

cuisine

num_risation0001

ce projet sera légèrement retouché lors de l'intégration définitive, avec une table à hauteur normale, et un petit meuble haut entre la fenêtre et le four.

La semaine prochaine, c'est chape et carrelage, puis les suivantes, assainissement, sanitaires,...
à suivre !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
effectivement, il n'y en a pas encore mais cela serait surement un très beau cadeau pour une crémaillère nénéenne...
S
Euh...j'crois qu'il y a un problème dans cette cuisine!!<br /> Y'a le bar, y'a les chaises, mais où qu'elle est la tireuse à bière ???
Publicité
Archives
la cabane nénéenne
Derniers commentaires
Publicité