Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane nénéenne
8 mars 2010

Les Envahisseurs

P3040120

Qui sont-ils, que veulent-ils, que cherchent-ils ?


P3040119

Pourquoi ont-ils presque tous des absences capillaires ?

En fait, il s'agissait tout simplement de mes collègues de boulot, réunis chez nous à l'occasion d'un exposé sur la construction bois en Poitou-Charentes. Merci à Nicolas Marot (chargé de mission construction bois à Futurobois, voir lien internet) pour sa présentation très claire, dans une ambiance conviviale et chaude, grâce à Babar !

Quoi de neuf sinon ?
- La cabanette est en cours de démontage, pour faire la place à la remplaçante (M..de, il va encore falloir que j'trouve un nom débile !);
- Babar est au top de sa forme, il nous fait son show tous les soirs, entre 19h30 et 23h00, que du bonheur !
- le garage est toujours en stand-by, vivement que le nouvel abri de jardin arrive !

Et enfin, un petit coucou spécial à mes tantes et oncles et amis bretons qui suivent ce blog régulièrement:
Mont d'ar gêr ! (passez à la maison !)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
on ne dit pas "vont d'ar guer" mais "deuz d'ar guer", von veut dire allez et deuz veut dire venez...<br /> Deuz de vell ann'h (venez nous voir)je ne garantis pas l'ortographe!!!! a un ce ces jours<br /> quand le temps sera meilleur...
Publicité
Archives
la cabane nénéenne
Derniers commentaires
Publicité